1
Questionnaire d’appréciation du CyberVillageSanté
B. La pertinence de l’information retrouvée dans le CyberVillageSanté
10.
L’information retrouvée dans le CVS est actuelle et répond à mes attentes.
Totalement en désaccord
Plutôt en désaccord
Plutôt en accord
Totalement en accord
11.
L’information retrouvée dans les différents liens du CVS est organisée de façon logique.
Totalement en désaccord
Plutôt en désaccord
Plutôt en accord
Totalement en accord
12.
Le CVS possède une bonne variété d’information me permettant de me renseigner sur les questions de santé et de mieux-être.
Totalement en désaccord
Plutôt en désaccord
Plutôt en accord
Totalement en accord
13.
L’information dans le CVS est intéressante.
Totalement en désaccord
Plutôt en désaccord
Plutôt en accord
Totalement en accord
14.
L’information dans le CVS est de qualité et me permet de trouver des solutions qui répondent à mes besoins.
Totalement en désaccord
Plutôt en désaccord
Plutôt en accord
Totalement en accord
15.
Le CVS est une source d’information pertinente pour la collectivité.
Totalement en désaccord
Plutôt en désaccord
Plutôt en accord
Totalement en accord
16.
Le CVS répond aux besoins de la collectivité.
Totalement en désaccord
Plutôt en désaccord
Plutôt en accord
Totalement en accord
17.
Les renseignements retrouvés dans le CVS représentent les intérêts de la collectivité.
Totalement en désaccord
Plutôt en désaccord
Plutôt en accord
Totalement en accord