Comment postuler?

Une initiative communautaire d’envergure à partir de la Péninsule acadienne, au Nouveau-Brunswick, au Canada, la CIPA est un organisme à but non lucratif qui fait la promotion d’une utilisation novatrice et ingénieuse des technologies de l’information et des communications (TIC) dans le développement économique et communautaire.

La CIPA offre des salaires et un programme d’avantages sociaux concurrentiels. La CIPA est aussi un employeur respectant l’équité en matière d’emploi.

Si vous avez les compétences nécessaires et aimez relever de nouveaux défis dans un milieu de travail en constante progression et êtes doué pour le travail d’équipe, veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre d’une présentation, en toute confidentialité, en indiquant le numéro de poste convoité, par l’une des façons suivantes : 

1. Par courriel :


[email protected]

2. Par la poste : 

Ressources humaines
Collectivité ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc.
1040, rue du Parc, pièce 1
Paquetville (Nouveau-Brunswick)
CANADA  E8R 1J7

3. Par télécopieur à l’attention des ressources 
humaines :

(506) 764-1039

Si aucun poste n’est disponible, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitæ en vous assurant de préciser le genre de poste qui vous intéresse. 

Tous les curriculums vitæ sont conservés en banque pour une période de trois mois.