Faits marquants
Communiqués de presse
Médias
Évênements

La CIPA présentera son 1er Salon des affaires électronique les 23 ET 24 octobre.

La Collectivité ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc. organisera cette année le 1er Salon des Affaires électroniques « FRANCO-TECH 2003 », qui aura lieu les 23 et 24 octobre 2003, à l’Université de Moncton, campus de Shippagan, sous le thème Les affaires électroniques au profit de la ruralité francophone.  

Cet événement se veut être un fer de lance afin de promouvoir les technologies de l’information au sein de la communauté d’affaires acadienne et francophone des provinces atlantiques. Il permettra d’appuyer les entrepreneurs dans leurs démarches de mise en œuvre de solutions informatiques au sein de leur entreprise et sera une plateforme efficace de diffusion d’information, de formation et de démystification des TIC.

Le marché des technologies de l’information et des communications est un domaine en pleine effervescence qui touche plusieurs sphères stratégiques des PME, pousse les entrepreneurs à revoir leurs pratiques commerciales et offre des opportunités d’affaires intéressantes. C’est pourquoi les entrepreneurs et le grand public pourront profiter de l’expertise des exposants du 1er Salon Franco-Tech 2003 pour avoir un contact direct avec les fournisseurs de services, et ce, dans l’objectif de démystifier le virtuel. Les conférenciers et les exposants ont été recrutés dans l’intention d’apporter des opportunités de maillage entre le monde des affaires et l’industrie des TIC.  

Toutes les informations relatives à l’inscription ou à la participation à ce salon, ainsi que les détails sur la programmation et les conférences peuvent être trouvées sur le portail de la Péninsule acadienne à l’adresse suivante : peninsuleacadienne.ca/francotech.  

 
 



© Collectivité ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc.
2002 Tous droits réservés
[email protected]