Faits marquants
Communiqués de presse
Médias
Évènements
 
 
Nominations et Gagnants Conférence 2004
 
La Péninsule acadienne rafle 4 des 6 prix


(Paquetville, le vendredi 30 septembre 2004)- Les Centres d’accès communautaire francophones des régions de Caraquet, Shippagan, St-Isidore, Tracadie-Sheila (bibliothèque), Bathurst (Citami) et Ste-Anne de Madawaska ont remporté les grands honneurs lors de la conférence annuelle des Centres d’accès communautaire, qui se tenait à Fredericton, les 25 et 26 septembre 2004. En effet, le CAC de Caraquet a remporté le prix francophone du meilleur centre d'éducation et de formation alors que le prix du meilleur site Web de l'année était remis au CAC de Bathurst (Citami). Le CAC de Shippagan a mérité le prix francophone pour les partenariats communautaires tandis que le CAC de Ste-Anne de Madawaska était désigné comme étant le CAC francophone le plus créatif pour ce qui est de la production de revenus. L’employée du CAC de Ste-Isidore, Madame Brigitte Lainey, s’est vue remettre le prix francophone de l’employée de l’année.
Finalement, le CAC Tracadie-Sheila (bibliothèque) a remporté le prix pour le Centre d’accès communautaire francophone de l'année, prix qui fut remis lors du Gala du mérite des CAC par l’honorable Keith Ashfield, ministre des Ressources naturelle et député de New Maryland.

La Collectivité ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc., qui assure la gestion des Centres d’accès communautaire de la région, souligne également la participation des Centres d’accès communautaire de Bertrand, Inkerman, Paquetville (école) Ste-Rose, Miscou et Tracadie-Beach qui étaient en nomination dans l’une ou l’autre des 6 catégories.


Photos

 

 


© Collectivité ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc.
2002 Tous droits réservés
[email protected]