L’AGA en photos

Nathalie Haché et Marie-Josée Lanteigne, de la CIPA, en compagnie de Normand Thériault, de Production Normand Thériault, responsable de la logistique, attendent les membres et les délégués pour l’inscription.

Jean-René Cormier et Robert Chiasson, responsables de la technique à la CIPA, s’assurent que tout est en place pour les présentations.

Le consultant Normand Thériault s’entretient avec M. Paul Aucoin, directeur général du Conseil économique du Nouveau-Brunswick.

La présidente de la CIPA , Mme Nancy Lainey-Thériault, en grande conversation avec M. Roger Robichaud, directeur général d’Entreprises Péninsule et M. Jean Lanteigne, directeur des Services d’appui communautaires à la CIPA.

Des représentants d’ Entreprises Nouveau-Brunswick, de la Société de développement régional et du Conseil Économique.

L’assemblée générale annuelle.

Lors de la tenue de la première assemblée annuelle de la Collectivité ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc, le conseil d’administration de l’organisme a reconduit le mandat de l’exécutif déjà en place pour une autre année. Ce sont de gauche à droite : Mme Paulette Robert, trésorière, M. Robert Haché, vice-président, Mme Nancy Lainey-Thériault, présidente, M. Norbert Sivret, secrétaire et M. Roger Robichaud, conseiller.

Quelques participants à l’assemblée générale.

Vue d’ensemble des membres, délégués et invités à l’assemblée générale.

M. Jean Lanteigne, maître de cérémonie, souhaite la bienvenue aux membres et délégués du Conseil d’administration, ainsi qu’aux invités lors du Cyber social.

M. Yves Roy, représentant la ville de Caraquet, adresse quelques mots aux invités.

C’est au tour de de Madame Nancy Lainey-Thériault d’accueillir les convives.


[Précédente] - [Suivante]

 

 




© Collectivité ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc.
2002 Tous droits réservés
[email protected]