27 novembre 2002 - Joignez-vous à nous pour un Cybersocial en décembre!!!

La Collectivité Ingénieuse de la Péninsule Acadienne (CIPA) inc. est heureuse de vous inviter au premier Cybersocial de la Péninsule acadienne qui se déroulera au Dooly’s de Tracadie-Sheila pour un 5 à 7, le mercredi 4 décembre 2002.

Cette soirée vous permettra de créer des liens sociaux avec plusieurs gens d’affaires qui œuvrent dans les nouvelles technologies en informatique et en communication (TIC). De plus, il y aura des prix de présence, et des hors-d’œuvre seront servis. N’oubliez pas de vous doter de vos cartes d’affaires, car vous aurez sûrement l’occasion d’en échanger avec d’autres personnes pendant la soirée!!!

Le Cybersocial est un événement très populaire dans d’autres régions de la province comme à Miramichi, à Moncton, à Fredericton, et à St-Jean. La Collectivité Ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc. est fière de lancer cette initiative dans la Péninsule acadienne. Cette soirée se déroulera tous les premiers mercredis du mois et à chaque mois, dans une région différente de la Péninsule acadienne. À chaque Cybersocial, un entrepreneur fera une description de son entreprise pendant quelques minutes en début de soirée. L’entreprise « Cube Automation » sera notre invité d’honneur.

Si vous voulez faire du réseautage et promouvoir vos services dans la Péninsule acadienne, le Cybersocial est l’endroit idéal !

Bienvenue à tous!

 

 




© Collectivité ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc.
2002 Tous droits réservés
[email protected]