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FORMULAIRE DE LOCATION DE MATÉRIEL

Date de la demande :
 
  • Remplissez les champs vides.
  • Une fois complété, imprimez le formulaire et soumettez votre demande en nous la faisant parvenir par télécopie au (506) 764-1039.
  • Pour plus d’information, consultez la personne responsable de la location de matériel au (506) 764-1030.
 
Client :
Adresse postale :
Ville :
Province :
Code postal :
Courriel :
Téléphone :
Télécopieur :
Commandé par :
Événement :
Emplacement :
Début de l'événement : Date Heure
Fin de l'événement : Date Heure
Représentant sur place :
À L'USAGE INTERNE SEULEMENT
Sortie :    Retour :

Facturation : j.   sem. mois
 

HRS

SERVICES TECHNIQUES
PRIX/HTOTAL
Services
Technicien $50.00
$0.00
Opérateur/caméraman/régie vidéo $50.00
$0.00

QTÉ

MATÉRIEL
PRIXTOTAL
Caméra
Kit Cinécaméra Sony DCR-HC85 pour débutant $90.00
$0.00
Lecteur audio-vidéo
Lecteur VHS JVC $25.00
$0.00
Lecteur DVD portatif Toshiba $25.00
$0.00
Projecteurs
Projecteurs In focus LP820 Projector Data 3200 Lumens 1024 X 768 $400.00
$0.00
Projecteur Proxima 1100 Lumens 1024 X 768 $125.00
$0.00
Moniteurs
Moniteurs LCD 19 pouces $30.00
$0.00
Écrans
Écrans de rétro projection Da-Tex 10.5 X 14 $165.00
$0.00
Écran de projection 5' x 5' $25.00
$0.00
Mélangeurs
Yamaha MG12 / 4FX $15.00
$0.00
Amplificateur
Amplificateur Yorkville AP2020 (600W/canal) $45.00
$0.00
Haut-parleurs
NX350 Yorkvilles (En paire) $40.00
$0.00
Microphones
Micro SM58-LC $20.00
$0.00
Mini lavalier sans fils pour cinécaméra $25.00
$0.00
Micro sans fil Audio-technica (pour console) $40.00
$0.00
Support à micro $10.00
$0.00
Micro Pro 3X $15.00
$0.00
Magnétophones
Magnétophones digitaux Sony ICD-P210 $10.00
$0.00
Autres
Pointeur laser $10.00
$0.00
$
$0.00
 
Prix sous réserve de modifications sans préavis
Total matériel :
$0.00
Service techniques :
$0.00
Sous total 1 :
$0.00
Coéfficient de location par jours ** voir note :
Frais de transport :
Sous total 2 :
$0
Taxe :
$0
Total :
$0
** Veuillez consulter le responsable de la location de matériel afin d'obtenir la réduction sur le coéfficient de location.

1. Le CLIENT (personne morale ou société) s'engage à respecter intégralement le présent contrat par l'apposition de sa signature ou celle de toute personne désignée pour la durée mentionnée au contrat. Le contrat se terminera au retour du matériel et des accessoires.

2. Le CLIENT ne peut, en aucun temps, sous-louer, prêter ou hypothéquer le matériel et les accessoires loués /prêtés.

3. Le CLIENT a l’obligation, suite à la réception du matériel loué / prêté, d'en effectuer la vérification esthétique ainsi que le bon fonctionnement.

4. Le CLIENT aura l’obligation d’analyser périodiquement la qualité des résultats de l’utilisation du matériel et des accessoires loués/prêtés et ne pourra se soustraire ou se désister à la fin de la période de tout problème survenu durant la période de location.

5. Le CLIENT doit aviser par écrit le locateur de toute anomalie, défectuosité de fonctionnement du matériel et des accessoires loués/prêtés afin de permettre au locateur de prendre des arrangements avec le client dans les plus brefs délais.

6. Le CLIENT dégage la CIPA de toute responsabilité quant aux dommages, aux bris du matériel ou des accessoires, aux pertes de données ou à tout autre problème qui pourrait être causé par l’usage du bien loué/prêté.

7. Le CLIENT s'engage à payer à la CIPA, une somme égale au coût des réparations à effectuer ou de remplacement, soit la valeur à neuf du matériel et des accessoires, selon le cas, si de l'avis de la CIPA, le matériel et les accessoires retournés ont été endommagés. Le CLIENT sera informé par écrit de la réclamation.

8. Le CLIENT s'engage à payer à la CIPA la valeur à neuf du matériel et des accessoires non retournés suite à une perte. Le CLIENT devra assumer le paiement de la facture aux termes et conditions de la CIPA.

9. Le CLIENT s'engage à payer une pénalité à la CIPA dû à un retard dans le retour du matériel et des accessoires incluant le vol ou le bris, équivalent à une surcharge correspondant au tarif journalier de la liste de location en vigueur.

10. Si le CLIENT viole l'une ou l'autre des conditions ci-dessus, ceci aurait pour effet de mettre fin au contrat automatiquement sans la nécessité d'aucune mise en demeure ou procédures judiciaires et donnera droit au locateur de prendre possession du matériel et des accessoires.

11. La CIPA peut reprendre son matériel et les accessoires sans rien perdre de son droit de réclamer les sommes dûes par le client ainsi que les dommages subis en raison de la non-observance des conditions précitées par le client.

12. Le CLIENT ne pourra mettre fin aux obligations du présent contrat que lorsque la CIPA aura reçu le plein paiement de toutes les sommes dûes directement ou indirectement reliées au présent contrat.

13. Le CLIENT ne peut aucunement se dégager de ses responsabilités décrites dans le présent contrat.