Faits marquants
Communiqués de presse
Médias
Évênements

Cybersocial exceptionnel à la Marina de Bathurst

C’est dans une ambiance décontractée, au son de la musique jazz et blues, que se tiendra à la Marina de Bathurst, le Cybersocial mensuel de la Collectivité ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc., en collaboration avec le Réseau de développement économique et d’employabilité inc. (RDÉE) et Entreprise Chaleur.

Le Cybersocial se tiendra le mercredi 4 juin 2003, entre 17 h et 19 h au 1555, Promenade Queen Elizabeth.

Cette soirée vous permettra de créer des liens sociaux avec plusieurs gens d’affaires qui œuvrent dans les nouvelles technologies en informatique et en communication (TIC). Il y aura des magnifiques prix de présence, incluant une fin de semaine pour deux, une valeur de 500 $, dans un chalet « Les amis de la nature ».

Le Cybersocial, qui se déroule tous les premiers mercredis du mois dans une région différente de la Péninsule acadienne et de Chaleur, permet également à un commanditaire invité de venir parler de son entreprise durant quelques minutes. Notre prochain invité sera Monsieur Yves Boudreau des Studios Halation à Bathurst qui présentera une description de leurs trois plus récents projets et donnera un aperçu de leur orientation pour l’automne 2003. De plus, celui-ci profitera de l’occasion pour présenter leur nouveau directeur du marketing
.


La Collectivité ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc. fera également une courte présentation du projet de collectivité ingénieuse du Nouveau-Brunswick afin de faire connaître aux entreprises et organismes de la région Chaleur sa mission et les services ingénieux qu’elle met à leur disposition.

Si les nouvelles technologies et leurs applications vous intéressent, ce Cybersocial est pour vous!

Bienvenue à tous!

 
 



© Collectivité ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc.
2002 Tous droits réservés
[email protected]