Faits marquants
Communiqués de presse
Médias
Évènements
 
Atelier donné à la CIPA par la Fondation Neil Squire

Un atelier sur les objectifs et les services de la Fondation Neil Squire a été donné le 1er décembre dernier dans les locaux de la CIPA, au Centre du Savoir, par son représentant M. Bryan Oulton.

La Fondation Neil Squire est un organisme national sans but lucratif qui fournit des services reliés à l’éducation, à la technologie et au perfectionnement professionnel pour les personnes ayant un handicap. La Fondation emploie environ 50 personnes et possède des bureaux à Vancouver, Victoria, Regina, Frédéricton et à Moncton.

La Fondation a élaboré des programmes et des services novateurs ainsi qu'un certain nombre de technologies de pointe pour les personnes ayant une déficience physique grave. Au Canada, plus de 5000 personnes handicapées ont bénéficié du travail de la Fondation.

Plusieurs représentants des CAC de la région, les agentes de liaison de CNBB de la région Miramichi-Chaleur et de la Péninsule acadienne, un membre du comité consultatif Web pour tous, les membres de l’équipe de Web pour tous de la CIPA et un représentant de Bathurst Health Network étaient présents.

 


© Collectivité ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc.
2002 Tous droits réservés
[email protected]