Faits marquants
Communiqués de presse
Médias
Évênements

Formidable succès pour le SALON FRANCO-TECH 2003

Le premier Salon Franco-Tech 2003, qui se tenait les 23 et 24 octobre 2003, à l’Université de Moncton, campus de Shippagan, est incontestablement un grand succès. 17 conférenciers, 10 exposants et plus de 225 personnes y ont été accueillis. En plus d’une présence importante d’entrepreneurs, soulignons la présence d’étudiants du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick – Péninsule acadienne, du Centre Universitaire de Shippagan, des polyvalentes de la région et du programme Jeunes Entrepreneurs.

Les objectifs de ce projet étaient d’offrir aux entrepreneurs de la région une vision globale des TIC et leur utilisation dans la vie courante, grâce aux témoignages de conférenciers entrepreneurs, consultants, enseignants et recherchistes. 

Les médias locaux et régionaux ont couvert l’événement et il est possible de voir en différé le reportage qui a été réalisé par Radio-Canada : http://www.radio-canada.ca/regions/atlantique/ regardez en différé-vendredi 24 octobre.

La CIPA, en collaboration avec de nombreux partenaires, dont le RDÉE – NB et le Conseil Économique du Nouveau-Brunswick, est fière d’avoir parrainé cet événement fort populaire auprès des gens d’affaires.

Sur la photo, lors de la cérémonie d’ouverture : M. Jacques Léger, directeur général de la CIPA, Mme Nancy Lainey Thériault, présidente de la CIPA et M. Armand Caron, vice-recteur de l’Université de Moncton, campus de Shippagan, où se tenait l’événement.

  

 
 



© Collectivité ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc.
2002 Tous droits réservés
[email protected]