Accueil arrow Franco-Tech 2007
Accueil
CIPA
Solutions ingénieuses
Réalisations ingénieuses
Nouvelles
L'équipe
Emplois
Franco-Tech 2007
Intranet
Nous joindre
Franco-Tech 2006

 

  

 

 

 

C'est sous  le thème Pour une mise en commun des avoirs et des savoirs, que la Collectivité ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc. présentera le 4e Salon annuel  FRANCO-TECH, qui aura lieu le mercredi 21 mars 2007, à l’Université de Moncton, campus de Shippagan. Ce salon s'adresse à l'ensemble des secteurs de l'économie, de la gouvernance et de la santé.

Les nouvelles technologies de l’information et des communications évoluent constamment et occupent une place de plus en plus importante dans toutes les sphères de la vie quotidienne. Comment des entreprises et des organismes et se servent-ils de ces nouveaux modes de diffusion de l’information pour établir  des ponts d’échange et de communication entre eux, et quelles stratégies utilisent-ils pour établir des bases de réseautage et de partenariat? Quelles sont les nouvelles stratégies innovantes utilisées pour renforcer les capacités communautaires? Des conférenciers et représentants de domaines tels les affaires, la gouvernance locale et la santé tenteront de répondre à quelques-unes de ces questions.

MERCREDI 21 MARS 2007! Réservez cette date à votre agenda et inscrivez-vous sans tarder en choisissant le formulaire qui s'applique,  dans le menu de gauche.

La Collectivité ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc a pour mission d’intégrer les technologies de l’information et des communications à la vie communautaire et des affaires. Plusieurs partenaires appuient la CIPA dans l’organisation du Salon Franco-Tech, dont  Industrie Canada, Entreprises Nouveau-Brunswick, Entreprise Péninsule, le RDÉE et  l’Université de Moncton, campus de Shippagan.

 

 

 

 
locationsmateriel.gif