Nouvelles récentes

  • Acadie Nouvelle - Février 2009 - GPS Madawaska

    Cliquez sur l'image pour lire l'article

    Lire la suite...

  • Acadie-Nouvelle - Janvier 2009 - Condition féminine

    Le projet de la CIPA sélectionné par Condition féminine Canada (19 janvier 2009). La CIPA fait partie des trois organismes qui visent à améliorer la qualité de vie des femmes du Nouveau-Brunswick qui ont reçu des subventions fédérales totalisant 800 000$ pour mener à bien leur projet. C’est la ministre fédérale d’État à la Condition féminine, Helena Guergis, qui en a fait l’annonce hier à Moncton. La Collectivité ingénieuse de la Péninsule acadienne (CIPA) inc. recevra pour sa part un montant de 299 243 $ pour développer un projet destiné aux femmes victimes de violence.

    Ce montant, accordé par le biais du Fonds communautaire du Programme de promotion de la femme, permettra la création du projet ParCelles. ParCelles, qui veut dire Produits d’Accompagnement et de Renforcement Communautaire pour Elles qui sont victimes de violence, donnera accès à un outil d’apprentissage d’habiletés en ligne destiné aux femmes victimes d’abus. Une base de données offrira un répertoire de services disponibles dans les 6 régions. C’est un modèle démonstrateur qui, lorsque complété, sera adaptable et transférable à toutes les collectivités canadiennes.

    Cliquez sur l'image pour lire l'article de l'Acadie Nouvelle.


     

     

    Lire la suite...

  • MACS-NB - Octobre 2008 - Système de GPS dans la Péninsule acadienne


    Cliquez ici pour voir l'article

    Veuillez prendre note que la deuxième personne mentionnée dans le texte de la photo en page 1 n'est pas Murielle Plourde, directrice par intérim à la CIPA mais bien Murielle Gallien, Administratrice du Village de Paquetville. 

    Lire la suite...

Location de matériel

SERVICE DE LOCATION DE MATÉRIEL DE LA CIPA

ÉQUIPEMENT ET TARIFS:

Écran géant de rétroprojection Da-Tex de dimension 10’ X 14’


180 $ par jour
ou 240 $ pour 3 jours

Rétroprojecteur In focus LP820 (pour écran géant Da-Tex)


120 $ par jour
ou 160 $ pour 3 jours

Écran de projection de dimension 6’ X 7’ (sur trépied)

80 $ par jour
ou 120 $ pour 3 jours

Câblage audio-vidéo VGA



50 ¢ du pied par jour
ou 75 ¢ du pied pour 3 jours
En combinaison de: 60', 100', 160', 200' et 260' (pieds) .

D’autre matériel que celui susmentionné peut être disponible. Nous acceptons les chèques et l’argent comptant. Un rabais de 25 % est offert aux organismes sans but lucratif et œuvres de charité.

 Formulaire de location ici

Information supplémentaire:

Réservation et modalités de paiement

Notre service de location de matériel fonctionne sur une base « premier arrivé, premier servi ». Le matériel est considéré comme étant réservé lorsque que la CIPA reçoit du client un montant initial équivalent à la moitié du montant total de la location. L’autre moitié est payable au moment de la location du matériel à la CIPA ou au technicien de la CIPA sur place avant le début de l’événement advenant que le client choisisse de retenir les services d’un de nos techniciens.

Services d’un technicien de la CIPA

Le client peut choisir de retenir les services d’un technicien de la CIPA qui veille au transport, au montage et au démontage du matériel en plus d’être présent pour la durée de l’événement. Cette option évite au client d’avoir à se soucier de la manutention et du fonctionnement du matériel. De plus, cette option évite au client d’avoir à fournir un dépôt de garanti au moment de la location. Le taux horaire d’un technicien de la CIPA est de 50 $ plus les frais de déplacements.

Dépôt de garantie

Si le client choisit de ne pas retenir les services d’un technicien de la CIPA, un dépôt de garanti d’une valeur équivalente au tiers du montant total de la location est exigé. Ledit dépôt est remboursable lors du retour du matériel dans le même état qu’au moment de la location. De plus, le client doit s’occuper du transport adéquat du matériel et d’avoir sur place un technicien qui assurera le montage, le démontage et l’utilisation appropriés du matériel. Tout dommage au matériel excédant la valeur du dépôt de garanti sera facturé au client.

Annulation

Pour être admissible à un remboursement du montant initial de la réservation, toute annulation par le client doit se faire au moins dix (10) jours ouvrables précédant le jour de l’événement. Le cas échéant, le montant initial ne sera pas remboursé au client.

Retour du matériel

Le retour du matériel doit se faire entre 8h30 et midi le premier jour ouvrable suivant la date de fin de l’événement. Le cas échéant, les frais de retards en vigueur sont applicables.

Veuillez communiquez avec le responsable de la location d'équipement pour de plus amples informations au 1 (506) 764-1030 poste 211.

 

 
< Précédent   Suivant >

Fichier GPS

Pour les appareils GPS qui supportent les points d’intérêts (PI), voici le fichier Excel que vous devez importer dans votre GPS.
- Péninsule Acadienne

Recherche